V4R5, Electronic Services
Vous pouvez maintenant gérer vos incidents via Electronic Services (prononcer serviceeze):
il vous faut
Pour utiliser, vous taperez comme URL www.ibm.com/services/electronic/emea
(www.ibm.com/services/electronic
) depuis le 1er Mai 2001.
A la première utilisation vous verrez
il faut ajouter votre système
En indiquant la clé (créée par service director) et remise par votre inspecteur favori.
les autres fois (deuxième connexion et plus), vous verrez :
Toutes ces informations sont remontées par votre AS/400
à l'aide de service director
(il ya un poste dans le planificateur [WRKJOBSCDE].)
Vous pouvez rechercher dans la base des problèmes connus
(elle est assez peu fournie pour l'instant)
Descendre une PTF
Voir vos incidents précédents (questions déja posées au point service)
et signaler de nouveaux incidents (cela revient à poser une nouvelle quesiton)
Vous pourrez alors, suivre l'évolution du problème (ici le point service essaie de rappeler le client par téléphone)
puis il suggère une PTF :
Malheureusement, la taille de la PTF exède les limites prévue, il faut donc accepter un autre mode de livraison
Dnas le cas présent la PTF sera donc recue par courrier
(comme avec SNDPTFORD).
En l'occurence elle corrigera le problème.
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