Les attributs d'affichage

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Depuis la V2R30 nous avons la possibiblité d'indiquer l'attribut d'une zone
 à l'affichage:
 
     A            ZONE          10   B  5  2DSPATR(&ATR)
     A            ATR            1A  P
 
Vous devez mettre dans la zone ATR une valeur HEXA contenant la combinaison
 d'attribut(s) désirée.
 
La règle est la suivante x'20' = affichage normal
 
 puis vous ajouter les valeurs suivantes
 (chaque bit représente un attribut)                        couleur    
                                         1= RI              vert
                                         2= HI              blanc
                                         4= UL
                                         8= BL              rouge
                                        16= CS (10 hexa)    turquoise
 
et enfin 80 hexa si votre variable est non renseignable
 


|   
 Ce qui donne :    ! décimal !  héxa  ! attribut! résultat!couleur!protect! 
                   !   32    !   20   ! norm    !  test   ! vert  !   A0  !
                   !   33    !   21   ! RI      !  test   ! vert  !   A1  !
                   !   34    !   22   ! HI      !  test   ! blanc !   A2  !
                   !   35    !   23   ! RI,HI   !  test   ! blanc !   A3  !
                   !   36    !   24   ! UL      !  test   ! vert  !   A4  !
                   !   37    !   25   ! UL,RI   !   test   ! vert  !   A5  !
 la combinaison    !   38    !   26   ! UL,HI   !   test   ! blanc !   A6  !
 UL+RI+HI = ND     !   39    !   27   ! UL,RI,HI!   test   !       !   A7  !
                   !   40    !   28   ! BL      !  test   ! rouge !   A8  !
                   !   41    !   29   ! BL,RI   !  test   ! rouge !   A9  !
                   !   42    !   2A   ! BL,HI   !  test   ! rouge !   AA  !
                   !   43    !   2B   ! BL,RI,HI!  test   ! rouge !   AB  ! 
                   !   44    !   2C   ! BL,UL   !  test   ! rouge !   AC  ! 
                   !   45    !   2D   ! BL,RI,UL!   test   ! rouge !   AD  ! 
                   !   46    !   2E   ! BL,HI,UL!   test   ! rouge !   AE  ! 
                   !   47    !   2F   ! BL,+ ND !   test   !       !   AF  ! 
                   !   48    !   30   ! CS      !  test   ! turq. !   B0  ! 
                   !   49    !   31   ! CS,RI   !  test   ! turq. !   B1  ! 
                   !   50    !   32   ! CS,HI   !  test   ! jaune !   B2  ! 
                   !   51    !   33   ! CS,HI,RI!  test   ! blanc !   B3  ! 
                   !   52    !   34   ! CS,UL   !  test   ! truq. !   B4  ! 


|   
 Ce qui donne :    ! décimal !  héxa  ! attribut! résultat!couleur!protect! 
                   !   53    !   35   ! CS,UL,RI!   test   ! truq. !   B5  ! 
                   !   54    !   36   ! CS,UL,HI!   test   ! jaune !   B6  ! 
                   !   55    !   37   ! CS + ND !   test   !       !   B7  ! 
                   !   56    !   38   ! CS,BL   !  test   ! rose  !   B8  ! 
                   !   57    !   39   ! CS,BL,RI!  test   ! rose  !   B9  ! 
                   !   58    !   3A   ! CS,BL,HI!  test   ! bleu  !   BA  ! 
                   !   59    !   3B   ! CSBLHIRI!  test   ! bleu  !   BB  ! 
                   !   60    !   3C   ! CS,BL,UL!  test   ! rose  !   BC  ! 
                   !   61    !   3D   ! CSBLULRI!   test   ! rose  !   BD  ! 
                   !   62    !   3E   ! CSBLULHI!   test   ! bleu  !   BE  ! 
                   !   63    !   3F   ! CS,BL,ND!         !       !   BF  ! 
                   !         !        !         !         !       !       ! 
 
 a noter : les valeurs comprises entre X'20' et x'3F' sont systématiquement
            reconnues comme des attributs d'affichage par l'unité écran.
 
           ce qui autorise l'insertion d'un attribut en mileu de zone de
            sortie par exemple (penser au X'20' pour revenir à la normale)
 
                 PRENOM    CAT  X'24':0   NOM60  60 P
                           CAT  NOM:0     NOM60       (nom souligné)





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