Générateur d'image

vos questions et suggestions sur ce forum, et son fonctionnement
Répondre
Rico
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 oct. 2023, 06:30:10

Générateur d'image

Message par Rico »

Bonjour,

Je suis à la recherche de suggestions concernant des outils de génération d'images IA. Je suis passionné par la création visuelle et je souhaite explorer de nouvelles possibilités grâce à l'IA. Si vous avez des recommandations ou si vous avez déjà utilisé des outils qui ont retenu votre attention, je serais reconnaissant de les entendre. Vos expériences et conseils seront très précieux pour moi, alors n'hésitez pas à partager vos idées. Merci d'avance pour votre aide !

Lefermierr
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 nov. 2023, 19:45:41

Re: Générateur d'image

Message par Lefermierr »

Hello,

Stable Diffusion IA est une bonne alternative pour commencer.

Manon265
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2024, 23:12:51

Re: Générateur d'image

Message par Manon265 »

Salut !

C'est super que tu sois passionné par la création visuelle et que tu veuilles explorer l'utilisation de l'IA. Il existe plusieurs outils intéressants que tu pourrais envisager. comme Bing et Midjourney, il y a d'autres générateurs d'image populaires. Un exemple notable est aussi Deep Dream Generator, qui offre des résultats artistiques uniques.

Pour les logos, tu pourrais essayer Looka, Hatchful de Shopify, ou même le générateur de logos de Canva.

Si tu es à la recherche de diverses options, une simple recherche sur Google te fournira une liste étendue d'outils en fonction de tes besoins spécifiques.

Amuse-toi bien dans tes explorations créatives !
Image

Répondre