(sujet non précisé)

Client Access, IBMi Access Client Solution (ACS) , WebAccess...
Répondre
N1kos
Messages : 34
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 09:41:45

(sujet non précisé)

Message par N1kos »

Bonjour,

Je possède actuellement une version de RDI en 8.5.1, je souhaite la mettre à jour en 9.x en passant par "IBM Installation Manager", mais l'application ne trouve aucune mise à jour.

D'autres personnes ont t-elles déjà rencontrés le problème ? Si oui, existe t-il une manipulation à faire pour corriger le problème ?

Merci d'avance,
N1kos

cmasse
Site Admin
Messages : 813
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007, 18:00:03
Localisation : Nantes
Contact :

RDI 9

Message par cmasse »

Oui, ce n'est pas une mise à jour, mais une nouvelle version...
Christian Massé (Volubis.fr)

Répondre