Bonjour,
Sur le sites d'un sous-traitent, nous avons un poste utilisateur à nous qui se connecte en VPN sur nos système. Ce sous-traitent à une imprimante réseau KONICA MINOLTA C368SeriesPCL. Elle n'est pas connu de notre serveur d'impression. Nous avons installé l'imprimante Windows sur le poste l'imprimante et ensuite, nous avons créé une session imprimante qui pointe sur cette imprimante Windows. Lorsque nous soumettons l'impression, rien ne sort. Quand je suspends la file d'attente côté Windows, je vois bien le spool "ImpriessionIBM" arriver mais quand je le libère, rien côté imprimante.
Nous avons fais le test chez nous avec un imprimante LEXMARK connecter en USB pour pour quel n'est aucun lien avec notre serveur d'impression et pas de soucis ça fonctionne bien.
Dans la session imprimante, dans Configuration --> Connexion -- option OS/400 on a la possibilité de choisir un modèle d'imprimante mais malheureusement il n'y a pas KONICA.
Lorsque je fait des recherches sur internet, j'ai l'impression que c'est pas simple avec les imprimantes KONICA ?
Auriez-vous une solution ?
Soit pour utiliser l'un des driver disponible dans la liste de ACS qui serait compatible ?
Ou est ce qu'on peut ajouter le driver de la KONICA dans cette liste sous ACS ?
Voir une autres solution si vous avez ?
D'avance Merci pour vos réponses
cdt
David
PB Session imprimant avec une KONICA MINOLTA
-
- Messages : 10
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2018, 09:53:21
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: PB Session imprimant avec une KONICA MINOLTA
D'abord vérifier que votre imprimante imprime à partir de notepad
Ensuite définissiez votre session en indiquant votre imprimante
n'oubliez pas d'indiquez que vous êtes en JAVA
2 copies d'écran ajoutées
voila ca doit fonctionner
Ensuite définissiez votre session en indiquant votre imprimante
n'oubliez pas d'indiquez que vous êtes en JAVA
2 copies d'écran ajoutées
voila ca doit fonctionner
- Fichiers joints
-
- acsimpression2.png (76.33 Kio) Vu 14166 fois
-
- acsimpression3.png (60.21 Kio) Vu 14166 fois
Re: PB Session imprimant avec une KONICA MINOLTA
Bonjour,
Merci pour la solution. J'ai eu un retour du prestataire et cela fonctionne.
Cdt
David
Merci pour la solution. J'ai eu un retour du prestataire et cela fonctionne.
Cdt
David
David