Page 1 sur 1

Debug RDI

Posté : mar. 14 nov. 2017, 09:13:58
par florian67
Bonjour,

J'ai un problème avec le débug de RDI. Au départ il se lançait au quart de tour et maintenant il faut attendre au moins 20 secondes avant qu'il se déclenche.
Je pensais que ça venait que de mon poste mais tous mes collègues on le même phénomène.

Est-ce que vous avez une idée du problème? Est-ce qu'il faut nettoyer dossier ou autre chose.

Merci d'avance pour vos réponses.
Florian

Debug

Posté : mar. 14 nov. 2017, 10:33:13
par cmasse
Il y a eu plusieurs correctifs sur ce sujet. Vérifiez les PTF.

(en dessous de votre système, sur le mot "Objets" -> vérification de la connexion : cela vérifie aussi les PTF)

Posté : mar. 14 nov. 2017, 14:54:08
par florian67
Merci beaucoup.

On va installer les PTF et voir ce que ça donne.

Florian

Posté : lun. 04 déc. 2017, 09:47:26
par florian67
Bonjour,

Nous avons tout mis à jour et le problème persiste malheureusement...
Je pense que ça doit se situer au niveau du Wrokspace parce qu'avec un nouveau PC et nouveau Workspace c'est instantané.