RDI 9.5

IBM i, configuration, commandes, ...
Répondre
BrigitteG
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012, 08:56:38

RDI 9.5

Message par BrigitteG »

Bonjour,

J'ai installé RDI 9.5. Quand je l'ouvrais j'avais bien la fenêtre Programme de lancement de l'espace de travail avec le l'espace créé workspace9.5.

Puis j'ai installé le plugin ARCAD de la V10 et depuis cette fenêtre ne s'affiche plus. Lors de l'ouverture de RDI9.5, il voulait prendre celui de RDI8.5 qui est workspace et me mettait un msg. Pour pouvoir ouvrir RDi9.5 et ne pas avoir de pb, j'ai renommé workspace9.5 en workspace.

Dans mes Préférences, j'ai bien dans "Général/Démarrage et arrêt/Espaces de travail" de cocher "Demander le lancement de l'espace de travail au démarrage" avec un nombre à 5.

Dans l'espaces de travail récents, j'ai le nom de l'espace que j'avais créer à l'installation. Mais il n'utilise pas celui-là.

Faut-il cocher ailleurs ?

Merci d'avance pour votre aide

cmasse
Site Admin
Messages : 813
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007, 18:00:03
Localisation : Nantes
Contact :

workspace

Message par cmasse »

j'ai peur que ce soit un problème lié au PlugIn ARCAD ...en tous les cas, je n'ai jamais rencontré le problème.


Pour être certain(e) de voir toutes les options concernant le workspace, allez dans Fenêtre/préférences et dans la zone de saisie (en haut à gauche), tapez "travail", vous n'aurez que les options, contenant ce mot à l'affichage.
Christian Massé (Volubis.fr)

Répondre