Comment faire pour paramétrer un utilisateur en langue anglaise sur une machine qui est en langue francaise (2928).
Je ne pense pas avoir besoin de charger une langue secondaire .
Langue anglaise pour un utilisateur
Re: Langue anglaise pour un utilisateur
Bonjour,PGG57 a écrit :Comment faire pour paramétrer un utilisateur en langue anglaise sur une machine qui est en langue francaise (2928).
Je ne pense pas avoir besoin de charger une langue secondaire .
Tu n'as malheureusement pas d'autre choix que d'installer la langue secondaire anglais SBCS (2924/5524).
Une fois installée, on pourra parler du paramétrage, mais sans cette option, point de salut.

(sans texte)
Ca c'est pas cool.
Je pensais que la langue anglaise 2924 était "automatiquement" chargée et que les autres langues n'était qu'une surcharge.
Cette seconde langue est sujet à facturation ? Faut-il commander des CD dans cette langue chez IBM
Chix, il va falloir que je retourne chez ce client dans les Alpes vallée de Chamonix.
Je pensais que la langue anglaise 2924 était "automatiquement" chargée et que les autres langues n'était qu'une surcharge.
Cette seconde langue est sujet à facturation ? Faut-il commander des CD dans cette langue chez IBM
Chix, il va falloir que je retourne chez ce client dans les Alpes vallée de Chamonix.
(sans texte)
Il n'existe qu'une langue primaire par environnement, les langues secondaires doivent être chargée en fonction des besoins.PGG57 a écrit :Ca c'est pas cool.
Et bien nonPGG57 a écrit : Je pensais que la langue anglaise 2924 était "automatiquement" chargée et que les autres langues n'était qu'une surcharge.

Cela n'est pas facturé, il suffit de la commander avec la version.PGG57 a écrit : Cette seconde langue est sujet à facturation ? Faut-il commander des CD dans cette langue chez IBM
Pas besoin de CD, une fois commandée, tu télécharges l'image ISO.
Pas forcément. L'installation peut se faire à distance, mais n'oublies pas qu'après l'installation d'une langue secondaire, il faut également repasser la cumulative et tous les groupes de PTF.PGG57 a écrit : Chix, il va falloir que je retourne chez ce client dans les Alpes vallée de Chamonix.