Migration d'une partition sur une autre

IBM i, configuration, commandes, ...
Répondre
brahim1966
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 08:34:10

Migration d'une partition sur une autre

Message par brahim1966 »

Bonjour
Voilà nous avons deux systémes I5 abritant chacunes deux partitions (sous console Hmc). (Prod1 Prod2) (Etud1 Etud2), mon but est de faire migrer la partition Prod2 sur Etud2. Quelles seraient les démarches à suivre, sachant que les adresses Ip ne sont pas les memes.
merci pour votre aide

Fabrice
Messages : 93
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009, 09:19:42

Re: Migration d'une partition sur une autre

Message par Fabrice »

brahim1966 a écrit :Bonjour
Voilà nous avons deux systémes I5 abritant chacunes deux partitions (sous console Hmc). (Prod1 Prod2) (Etud1 Etud2), mon but est de faire migrer la partition Prod2 sur Etud2. Quelles seraient les démarches à suivre, sachant que les adresses Ip ne sont pas les memes.
merci pour votre aide
Bonjour,

Impossible de te répondre précisément, car ta question entraine de nombreuses autres questions.
Il faut tout d'abord savoir à quels modèles nous avons affaire, afin de déterminer les capacités (CPU, mémoire, disque, cartes I/O ...).
Il faut connaitre les versions des partitions, ainsi que la répartition des ressources sur chaque partition.
Quels sont les besoins et prérequis de chaque environnement.

Il est en effet indispensable de connaître un minimum pour répondre car sans ces infos comment savoir si tel ou tel environnement peut tourner sur un système.

J'aurais tendance à penser qu'une partition de Prod a besoin de plus de ressources qu'une partition études, donc ... ;)

Fabrice

brahim1966
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 08:34:10

(sans texte)

Message par brahim1966 »

Ok Fabrice merci pour ta réponseje vais tacher de rénuir le max d'infos et revenir vers vous :D

Répondre