Recherche de Forums Web sur RSYNC et SSH de l'AS/400

IBM i, configuration, commandes, ...
Répondre
thanh
Messages : 26
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 09:38:21
Localisation : Rosny-sous-Bois
Contact :

Recherche de Forums Web sur RSYNC et SSH de l'AS/400

Message par thanh »

Bonjour à tous,

Je suis hyper intéressé sur le système LINUX Light débarqué sur AS/400, cependant je ne m'apperçois que ce dernier de répond pas au besoin avancé sur AS/400 (depuis version V5R4 SSH 3.5) comparé avec Linux de la version de base SSH 4.2 (sans compter du dernier cri de RSYNC sous Linux) y'a peut être d'autres choses que j'ai mal débrouillé humainement parlant par rapport de mon niveau ! c'est domage de ne pas réussir faire migrer les applications sur systèmes Linux pure et dure vers l'AS/400 système i (y compris power i OS V6R1).

Je tiens à vous faire partager mon expérience et si on connait un moyen pour échanger des infos via différents forums web cela m'intéresse énormément car j'ai des exemples concrets. Sinon en restant modeste, pour moi ce n'est que de la décoration dans la boutique AS/400 et bien évidemment je reste toujours positive et fidèle avec mes AS/400 (c'est ma formation et mon métier de base).

Thanh

cmasse
Site Admin
Messages : 813
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007, 18:00:03
Localisation : Nantes
Contact :

PASE

Message par cmasse »

PASE, ce n'est pas linux (light ou pas light) c'est le coeur d'AIX et certains utilitaires.

Il est possible qu'il y ait des différences de compatibilité ici ou là, mais ça fait quand même tourner PHP (zend Core) DNS et DHCP de l'OS ainsi que la dernière version de la JVM (en 6.1) 32 et 34 bits.


je conseille les forums suivants :

[url]news://news.software.ibm.com:119/ibm.software.iseries.connect[/url]

et http://groups.google.com/groups?oi=djq& ... as400.misc

Attention: forums en Anglais.
Modifié en dernier par cmasse le mar. 10 mars 2009, 08:10:35, modifié 1 fois.
Christian Massé (Volubis.fr)

thanh
Messages : 26
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 09:38:21
Localisation : Rosny-sous-Bois
Contact :

(sans texte)

Message par thanh »

Merci beaucoup Christian pour ton aide.

Répondre