Bonjour,
Je souhaitais récupéré des information dans la table QSYS2.JOBLOG_INFO mais lorsque je taper la requête suivante : 
SELECT message_text FROM        
table(qsys2.joblog_info('*')) a 
J'ai le résultat suivant. 
                                                     Affichage des données                      

Première ligne à afficher . .                                                                Pre
....+....1....+....2....+....3....+....4....+....5....+....6....+....7....+....8....+....9....+.
MESSA00008                                                                                      
 } Ê / Î / Ñ %                                                           À Z _ / Ê Ê Z   % Á    
 À Ë ø _ Ë Å   É Ë µ Ë ? ø Ê                                                                    
 ï ê . ° ! â   ° ! â                                           ä                                
 Ï Ê , Ë Â Ë                                                                                    
 Ï Ê , ù ? Â   ñ + } å @     ä                                                                  
 + ? _   À Á   È Ê / Î / Ñ %                                           ä   À Í ø % Ñ É Í Z      
 + ? _   À Á   È Ê / Î / Ñ %                                           ä   À Í ø % Ñ É Í Z      
 + ? _   À Á   È Ê / Î / Ñ %                                           ä   À Í ø % Ñ É Í 

F3=Exit  F12=Annuler F19=Gauche  F20=Droite  F21=Ecran partagé  F22=Largeur 80            
Je pense que c'est un problème de paramétrage parce qu'en utilisant dans ACS l'exécution de script SQL j'ai pas de soucis.
D'avance merci pour votre aide