Bonjour
Actuellement nous sommes en phase de transition entre RPG 3 et RPG 4.
Nous avons inclus plusieurs prototypes dans un membre source.
Dans les programmes où au moins un de ces prototypes est utile, on inclut le source contenant les protos par un /COPY QRPGLESRC, ....
Et là, il me semblait que seuls les prototypes utilisés dans le source étaient ajoutées à la compilation.
Apparemment, tout le source est copié. Du coup il y a des prototypes inutiles et cela pose des problèmes (nom du proto = nom de zone d'un fichier par exemple)
Est que j'ai mal compris ? est ce lié à une version d'AS?
Merci de vos lumières
Anthony
Protoype et /COPY
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prototypes et /COPY
Les prototypes déclarés pour rien seront ignorés (comme une variable déclarée inutilement) par un code 7031 (gravité 00) dans le résultat de la compilation.
Mais avant d'en arriver là, il faut que chaque nom soit unique lors de la compilation. Je pense que ce n'est pas une très bonne habitude que d'avoir des fonctions et des variables qui se nomment pareil
Mais avant d'en arriver là, il faut que chaque nom soit unique lors de la compilation. Je pense que ce n'est pas une très bonne habitude que d'avoir des fonctions et des variables qui se nomment pareil

Christian Massé (Volubis.fr)