Volubis, le forum IBM i Index du Forum Volubis, le forum IBM i
avec les clubs Informatiques IPL et Bretagne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Client Access

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Volubis, le forum IBM i Index du Forum -> Client Access
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
razson

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 15:21:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé beaucoup de temps à essayer de résoudre ce problème sans succès. Je suis en train de développer un site Web qui peut être un lien à la base de données DB2. J'utilise sur ma machine de développement (Windows 7 64bits + Visual Studio2013) ibm access client V5R2 et il fonctionne très bien. Mais sur le serveur (Windows 2008 R2 64bits), j'ai un problème avec le même client access ibm.

Erreur: http://www.casimages.com/i/161129093305834358.png.html

Après quelques recherches, je me rends compte que j'ai besoin de mettre à niveau vers V7.1 ou V6.1 pour résoudre le problème. Il semble que le «IBM.Data.DB2.ISeries.dll» a un bogue.

Donc j'essaie de télécharger V7 ou V6, mais je n'ai pas pu trouver un lien pour le télécharger. C'est ma première question, où puis-je le télécharger? Quelqu'un a-t-il un lien?

J'essaie aussi d'améliorer la version 5R2. Je télécharge SI62603_64a.exe mais j'obtiens une erreur pendant l'installation. Même lorsque je sélectionne "Français" comme langue, il indique que la langue n'est pas la même base sur le fichier MRI2928. Mri2928 est Normal y pour l'installation française après une certaine recherche. J'essaie de le résoudre sans succès.

Je redémarre désinstallation et réinstalle le redémarrage tant l'accès client ibm, mais le dossier C: / programme fichiers / IBM / client Access / est toujours là même après la désinstallation. Je ne sais pas si c'est normal.

J'ai vraiment besoin de votre aide et je vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Volubis, le forum IBM i Index du Forum -> Client Access Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: