Langue anglaise pour un utilisateur

IBM i, configuration, commandes, ...
Répondre
PGG57
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 10:42:59
Localisation : Nancy

Langue anglaise pour un utilisateur

Message par PGG57 »

Comment faire pour paramétrer un utilisateur en langue anglaise sur une machine qui est en langue francaise (2928).

Je ne pense pas avoir besoin de charger une langue secondaire .

Fabrice
Messages : 93
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009, 09:19:42

Re: Langue anglaise pour un utilisateur

Message par Fabrice »

PGG57 a écrit :Comment faire pour paramétrer un utilisateur en langue anglaise sur une machine qui est en langue francaise (2928).

Je ne pense pas avoir besoin de charger une langue secondaire .
Bonjour,

Tu n'as malheureusement pas d'autre choix que d'installer la langue secondaire anglais SBCS (2924/5524).
Une fois installée, on pourra parler du paramétrage, mais sans cette option, point de salut. ;)

PGG57
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 10:42:59
Localisation : Nancy

(sans texte)

Message par PGG57 »

Ca c'est pas cool.

Je pensais que la langue anglaise 2924 était "automatiquement" chargée et que les autres langues n'était qu'une surcharge.

Cette seconde langue est sujet à facturation ? Faut-il commander des CD dans cette langue chez IBM

Chix, il va falloir que je retourne chez ce client dans les Alpes vallée de Chamonix.

Fabrice
Messages : 93
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009, 09:19:42

(sans texte)

Message par Fabrice »

PGG57 a écrit :Ca c'est pas cool.
Il n'existe qu'une langue primaire par environnement, les langues secondaires doivent être chargée en fonction des besoins.
PGG57 a écrit : Je pensais que la langue anglaise 2924 était "automatiquement" chargée et que les autres langues n'était qu'une surcharge.
Et bien non ;)
PGG57 a écrit : Cette seconde langue est sujet à facturation ? Faut-il commander des CD dans cette langue chez IBM
Cela n'est pas facturé, il suffit de la commander avec la version.
Pas besoin de CD, une fois commandée, tu télécharges l'image ISO.
PGG57 a écrit : Chix, il va falloir que je retourne chez ce client dans les Alpes vallée de Chamonix.
Pas forcément. L'installation peut se faire à distance, mais n'oublies pas qu'après l'installation d'une langue secondaire, il faut également repasser la cumulative et tous les groupes de PTF.

Répondre