Développement PHP avec ZendCore for i5/os sur system i

RPG (3 et 4, free), CL, SQL, etc...
Répondre

Développements PHP avec ZendCore for i5/os

Projet en cours > 100 jours de développement.
2
50%
Développements ponctuels de quelques jours.
1
25%
Développements prévus en 2008.
0
Aucun vote
C'était quoi la question ?
0
Aucun vote
Je ne connais pas mais cela pourrait m'intéresser.
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

thmoureaud
Messages : 14
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 14:18:02
Localisation : Carquefou (44470)

Développement PHP avec ZendCore for i5/os sur system i

Message par thmoureaud »

Bonjour,

Développant depuis quelques mois un projet en PHP avec ZendCore for i5/os, nous aimerions avoir une idée de l'activité de cette solution sur la plateforme system i au sein de la communauté du forum.

Merci de votre participation.

A bientôt...

Pour plus d'information le produit est gratuit et disponible ici

Ce sujet est posté dans la section 'langage' mais vous pouvez trouver un post rédigé par Cmasse ici.
La loi des Series...

lambda2base
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 16:30:47
Localisation : Le Puy En Velay
Contact :

Mieux vaut tard....

Message par lambda2base »

Bonsoir,
Votre expérience m'intéresse fortement...
Nous sommes une équipe de 4 personnes et développons sur iSeries en RPG et RPGLE ainsi que sous Windows avec Windev.
Fin 2004 / courant 2005 nous avions développé en PHP à des fins de tests un certain nombre de petites applications pour faire évoluer notre existant AS/400.
Nous étions arrivés à nos fins mais nous avons assez rapidement abandonné pour 2 raisons: 1) D'énormes difficultés en terme de maintenabilité -du en partie à l'absence d'éditeur PHP digne de ce nom- 2) Une erreur d'architecture puisque nous avions converti une partie de la logique métier en PHP au lieu de la laisser intégralement sur l'iSeries.
Mais aujourd'hui la situation semble avoir pas mal évolué et l'interrogation se fait plus pressante, le choix plus tentant: avez-vous continué sur cette voie et si oui quelles conclusions en retirez-vous ?
Cordialement (en espérant une réponse: merci d'avance).

Répondre