De Zend Core vers Zend Server

configuration Apache, Zend et PHP , Web services
Répondre
Gregory
Messages : 18
Enregistré le : ven. 02 juil. 2010, 13:05:44
Localisation : Midi-Pyrénées

De Zend Core vers Zend Server

Message par Gregory »

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il du recul sur le passage de Zend Core à Zend Server ?

Auriez-vous un lien vers une documentation complète sur l'installation de Zend Server, dans le cas où Zend Core est déjà installé sur le serveur cible ?

Merci.
Gregory

EL MANSSOURI
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009, 17:13:03

(sans texte)

Message par EL MANSSOURI »

Bonjour,
Les deux serveurs cohabitent sur la même machine sans aucun problème car ils utilisent des répertoires et des ports différents.
Sur le site de zend, vous avez un manuel d'installation.
Attention! après installation il faut changer la langue dans le fichier /www/zendsvr/conf/fastcgi.conf et mettre LANG=fr_FR à la place de en_xx sinon le fichier log prend beaucoup de volume.

Gregory
Messages : 18
Enregistré le : ven. 02 juil. 2010, 13:05:44
Localisation : Midi-Pyrénées

Zend Core et Zend Server

Message par Gregory »

Je demandais un lien, concernant la documentation d'installation, car sur le site de Zend, le téléchargement échoue systématiquement avec IE.... Il m'a fallut utiliser Mozilla Firefox.
Merci pour l'info sur le fastcgi.conf
Gregory

Pascal
Messages : 6
Enregistré le : mar. 05 oct. 2010, 13:29:17
Localisation : France

Re: De Zend Core vers Zend Server

Message par Pascal »

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à ta question mais je peux déjà faire te profiter d'un certain nombre d'infos que j'ai trouvées et mes questions qui sont encore sans réponse (si tu as les réponses ...). Et si tu ou vous souhaitez le compléter ... Je ne sais comment le partager ici.
CMASSE aurais tu une solution ???

Pascal

cmasse
Site Admin
Messages : 813
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007, 18:00:03
Localisation : Nantes
Contact :

Installation zendserver

Message par cmasse »

Pour une information sur l'installation de zendserver, voyez la dernière Pause Café http://www.volubis.fr/Pausecaf/PAUSECAF57.htm#ZEND.

Je n'ai pas de retour particulier sur le téléchargement, mais je n'utilise pour ainsi dire, jamais IE.

pour la liste des retours d'erreur et les questions, un post dans le forum me parait le plus simple, non ?
Christian Massé (Volubis.fr)

Répondre